Just Weird it !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Weird it !!

Forum de discussion sur le groupe Weird
http://weird.oldiblog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Site...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DaeMandos
Weirdo en herbe
DaeMandos


Nombre de messages : 32
Localisation : Besançon, Fontenay ou Saint-Cloud
Date d'inscription : 03/02/2006

Site... Empty
MessageSujet: Site...   Site... EmptyJeu 4 Mai - 1:16

Toujours pas de site pour Weird........

Même pas un blog (alors que son confrère Burnfaik en a un, lui... et même un beau !)

Même pas de news fraîches...

Même pas de motivation, tiens, on dirait...

Mais que devient Weird ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Weirdo de compèt'
Jan


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Valdahon
Date d'inscription : 04/10/2005

Site... Empty
MessageSujet: Re: Site...   Site... EmptyLun 8 Mai - 2:06

T'inquiète t'inquiète!! le site se prépare, je ferais bien un blog, mais comme le forum marche pas déjà des masses je sais pas trop si ça vaut le coup.
En plus c'est Driendrien qu'avait aussi voulu un blog, si je me souviens on avait dit ok, donc après tout on va ptetre relancer le truc!

Navré mais on ferait bien un site tout bien tout propre pis faut du temps et c'est juste glurps clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://weird.oldiblog.com/
DaeMandos
Weirdo en herbe
DaeMandos


Nombre de messages : 32
Localisation : Besançon, Fontenay ou Saint-Cloud
Date d'inscription : 03/02/2006

Site... Empty
MessageSujet: Re: Site...   Site... EmptyLun 8 Mai - 8:54

Je pense que le forum marcherait mieux s'il était en annexe à quelque chose... à un site ou à un blog.

L'adresse du site/blog (je parlais de blog parce que c'est tout simple à faire !) pourrait se retrouver sur le maximum de "surfaces" : tracts, tee-shirts, CDs, plaquettes, etc, et sur le site/blog un lien bien en vue permettrait d'accéder au forum...

Bon je dis pas ça parce que c'est ce que j'ai fais avec le Blog des Ecuries de la Grange...! lol Parce que c'est pas un modèle, personne n'a Internet là-bas, on n'est que 7 inscrits sur le forum !
Mais je trouvais que c'était un bon plan quand même...

Sinon je voulais te proposer un truc (je t'avais dit il y a un moment déjà que j'avais à te parler d'un "ketru" hihi), la création d'une cellule de réflexion Weirdesque...

Adhère qui veut, motivé bien entendu, le rôle de la cellule étant de s'occuper de tous les "accessoires" annexes de Weird... Par exemple, nouveaux tee-shirts, idées diverses, créations de poupées Weird en papier mâchées (pourquoi pas... Twisted Evil )
Toutes les idées de la cellule étant ensuite confrontées au groupe lui-même...

Je me dis que ça délèguerait un peu (pas toujours les mêmes qui se tapent tout le boulot, y'a pas de raison !), pis ça permettrait aux fans motivés de pas se sentir complètement inutiles...

Enfin voilà, je poste ça ici pour que chacun (hum) puisse y rélféchir et donner son avis, mais bien entendu c'est le tien (le vôtre) qui prime !
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Weirdo de compèt'
Jan


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Valdahon
Date d'inscription : 04/10/2005

Site... Empty
MessageSujet: Re: Site...   Site... EmptyVen 12 Mai - 3:11

moi je veux bien, et surtout je veux y participer, tu peux aprésent me considérer comme ton second!
Revenir en haut Aller en bas
http://weird.oldiblog.com/
DaeMandos
Weirdo en herbe
DaeMandos


Nombre de messages : 32
Localisation : Besançon, Fontenay ou Saint-Cloud
Date d'inscription : 03/02/2006

Site... Empty
MessageSujet: Re: Site...   Site... EmptySam 13 Mai - 2:49

Huhu tu peux pas être mon second, vous êtes les Premiers....!!! Laughing

Les grands esprits se rencontrent : Adrien m'a dit que vous faisiez un blog...?!!

cheers

Weird est de retour !!! cool ! Cool


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Weirdo de compèt'
Jan


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Valdahon
Date d'inscription : 04/10/2005

Site... Empty
MessageSujet: Re: Site...   Site... EmptySam 13 Mai - 14:03

Chuuut! faut pas dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://weird.oldiblog.com/
benio
Weirdo en herbe
benio


Nombre de messages : 23
Localisation : top secret 50
Date d'inscription : 04/10/2005

Site... Empty
MessageSujet: Re: Site...   Site... EmptyMar 30 Mai - 7:28

monkey moi chui pour, ça me ferait délirer d'avoir ma figurine action man alien ouai ce serait trop cool, le mieux serait d'en faire que tu remontes et qui jouent tout seuls, comme ça ce serait bien marrant, et ça nous permettrait de jouer à plusieurs endroits différents, eh oui je fais l'utopiste improbant ( je sais ça veut rien dire, mais ça fait jme la raconte intelligent alors j'aime bien ) geek sinon les Tshirt c'est cool aussi ( jveux bien participer à la création des logos un peu kitchs ou humoristiques ) les badges... ben ça fera plaisir à Stéphane vu que c'est la dernière personne sur terre à en acheter, quand aux gels lubrifiants, aux grille-pain, aux animaux domestiques... de la marque weird, ouai ça me dérange pas. Mais je réserve un caniche bleu avec marqué weird en jaune fluo sur le dos ( pour qu'on puisse le voir depuis le ciel ) clown bon sur ce je vous laisse alors à ploutch flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site... Empty
MessageSujet: Re: Site...   Site... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Weird it !! :: Des hauts et Débats-
Sauter vers: