Just Weird it !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Weird it !!

Forum de discussion sur le groupe Weird
http://weird.oldiblog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hello tout le monde !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
halim
Weirdo en formation
halim


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2006

Hello tout le monde !! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !!   Hello tout le monde !! EmptyDim 4 Juin - 12:10

Salut !!
moi c halim !!! What a Face le copain arabe des weird !!!
que dire sur moi si ce n'est que jsuis un copain a Yanoche depuis la maternelle, que depuis tout ce temps il est jaloux de moi car tout d'abord il est blond et ensuite qu' il est moins bien membré que moi... Totoche c ma nem, mon copain de foot, et jsuis celui qui doit le tenir quand il est completement explosé, et oui ca arrive, et c tjs sur moi que ca tombe, mais promis le prochain coup, jle laisse dormir devant le darty!!! les autres zouzou jlé connais moins, mais castagnette !!!
vous en savez pas plus sur moi, et c'est pas plus mal, faudra demander comme ca!!!
a plus, bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Weirdo de compèt'
Jan


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Valdahon
Date d'inscription : 04/10/2005

Hello tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!   Hello tout le monde !! EmptyDim 4 Juin - 12:14

Ouesh Ralim est dans la place!! Enfin un arabien alors dites pas qu'on est rasciste.
What a Face
D'ailleurs tu penseras à balayer la salle après le prochain concert. Et que ça saute! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://weird.oldiblog.com/
Sakura
Weirdo en ébulition
Sakura


Nombre de messages : 81
Localisation : Quelque part au fin fond de la cambrousse ...
Date d'inscription : 04/10/2005

Hello tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!   Hello tout le monde !! EmptyDim 4 Juin - 13:55

Allez hop ! Un peu de couleur sur le forum !!

Et comme a dit le chef, au boulot !! Et que ça brille !!
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Weirdo de compèt'
Jan


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Valdahon
Date d'inscription : 04/10/2005

Hello tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!   Hello tout le monde !! EmptyDim 4 Juin - 14:43

Vous avez vu les filles la technique de drague?! une photo de lui de quand il était petit! On croirai les techniques de Benio lol.

Si vous en voulez d'autres de Ralim petit en maternelle j'en ai en stock lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://weird.oldiblog.com/
benio
Weirdo en herbe
benio


Nombre de messages : 23
Localisation : top secret 50
Date d'inscription : 04/10/2005

Hello tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!   Hello tout le monde !! EmptyDim 4 Juin - 16:26

Very Happy Salut mon Ralimounet, c'est bien gentil de venir faire un petit tour dans notre monde cybernétique clown tu veux faire un basket? pas de problème Basketball et oilà le tour est joué, amuses toi bien mais n'oublies pas la règle d'or: " des gros mots, des obsénités, d'accord, mais attention à ta ponctuation sinon ça va vite plus rien dire sunny et hop un coup de Roi Soleil spécial dédicace Kamel Oila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!   Hello tout le monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Weird it !! :: Just Weird it !!-
Sauter vers: