Just Weird it !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Weird it !!

Forum de discussion sur le groupe Weird
http://weird.oldiblog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment vivez-vous votre rentrée !!

Aller en bas 
+2
Sakura
Jan
6 participants

Comment vivez-vous votre rentrée?
Bieng
Comment vivez-vous votre rentrée !! Vote_lcap14%Comment vivez-vous votre rentrée !! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bof
Comment vivez-vous votre rentrée !! Vote_lcap29%Comment vivez-vous votre rentrée !! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Qu'est-ce que ça peut te foutre?
Comment vivez-vous votre rentrée !! Vote_lcap0%Comment vivez-vous votre rentrée !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Légalisons le canabis pour survivre
Comment vivez-vous votre rentrée !! Vote_lcap0%Comment vivez-vous votre rentrée !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Réduisons les taxes sur la sangria, pour plus d'abus
Comment vivez-vous votre rentrée !! Vote_lcap43%Comment vivez-vous votre rentrée !! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Je me marie bientôt
Comment vivez-vous votre rentrée !! Vote_lcap0%Comment vivez-vous votre rentrée !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je viens de me faire jeter
Comment vivez-vous votre rentrée !! Vote_lcap0%Comment vivez-vous votre rentrée !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mon premier poil a poussé
Comment vivez-vous votre rentrée !! Vote_lcap14%Comment vivez-vous votre rentrée !! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jan
Weirdo de compèt'
Jan


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Valdahon
Date d'inscription : 04/10/2005

Comment vivez-vous votre rentrée !! Empty
MessageSujet: Comment vivez-vous votre rentrée !!   Comment vivez-vous votre rentrée !! EmptyMar 17 Oct - 9:40

Salut les djeun's !!
Comme promis sur cette section on va parler un peu de notre vie! en l'occurence comment se passe votre rentrée scolaire (je suis au boulot mais ça compte quand même). Voici donc pour ma part :

Le boulot de moniteur s'est ralenti, ce qui n'est pas un mal bien au contraire. Sportivement, j'ai enfin décié de me bouger l'oignon et me voici donc dans un club de badminton (premier échauffement sur les rotules... c'est ça de rester assis toute la journée dans sa voiture). Donc je suis content car qui dit remise en forme dit moins de fatigue pendant les concerts et donc plus d'ambiance.

Musicalement, on est en stand-by (pour mes deux groupes) mais comme dirait mon ami koma, on commence à voir la lumière alors attention du slip.

à vous les studios! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://weird.oldiblog.com/
Sakura
Weirdo en ébulition
Sakura


Nombre de messages : 81
Localisation : Quelque part au fin fond de la cambrousse ...
Date d'inscription : 04/10/2005

Comment vivez-vous votre rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre rentrée !!   Comment vivez-vous votre rentrée !! EmptyMar 17 Oct - 13:41

Eh bien pas de rentrée pour moi non plus, eh oui, je travaille moi ! Razz

Enfin, jusqu'au 5 novembre ... après chômage, autant dire que je vais me faire chier, parce que je sais rien faire toute seule (mis à part certaines choses ... héhé) ...

Donc pour le moment, je savoure mes instants de boulots, très chargés mais bon, on va pas se plaindre hein !

Côté sports, rien ... j'ai pas repris à cause de mon appendice enlevé et je n'ai pas envie de me bouger l'oignon contrairement à ma moitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Knightkro
Weirdo en herbe
Knightkro


Nombre de messages : 28
Localisation : Une ville à la campagne
Date d'inscription : 05/10/2005

Comment vivez-vous votre rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre rentrée !!   Comment vivez-vous votre rentrée !! EmptyMer 18 Oct - 10:20

Pr ma part petite rentrée en Allemagne "Erasmus style" dc on vas dire bien sympa
sinon voila un peu galère pr trouvé les cours kil fo sinon nivo alcool tt vas bien et Filles rien à dire *
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Weirdo de compèt'
Jan


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Valdahon
Date d'inscription : 04/10/2005

Comment vivez-vous votre rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre rentrée !!   Comment vivez-vous votre rentrée !! EmptyMer 18 Oct - 11:51

ouaille cool steven is back on web!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://weird.oldiblog.com/
benio
Weirdo en herbe
benio


Nombre de messages : 23
Localisation : top secret 50
Date d'inscription : 04/10/2005

Comment vivez-vous votre rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre rentrée !!   Comment vivez-vous votre rentrée !! EmptyJeu 19 Oct - 8:20

Evil or Very Mad Ben moi jme fais un peu chier et je moisis dans mon coin comme une vieille pomme , ou une clémentine , ou un yop, ou plein de trucs puisqu'il y a plein de trucs qui peuvent moisir. Donc ben sinon ben jsuis pas trop fatigué, je dors bien assez, jsuis svt des journées entières devant mon ordi car j'ai de motivation pour rien de tout, donc je connais abrutis.com par coeur, je fais des économies de douche phénoménales, et je suis pas mal sur la console aussi. Mais sinon ben il me tarde de re bosser, sophie jcomprends que t'aies peur dte retrouver au chômdu mais bon c'est pas que nul de rien faire!!! ça a aussi ses petits charmes, comme les grasses mat' les mattages de films à la pelle, les sorties sur le compte de l'état ( je sais jdevrais pas dire ça en tant que travailleur social d'un jour viendra j'espère début novembre ) . Bon bref, si vous ne comprenez plus ce que je marque c'est que j'ai buggé enfin on s'en fout, poils à la bite forever et fuck off la petite sirène ( Yaneck j'espère que t'as activé l'accord parental sur ce forum ) . allez louilla cheers
Revenir en haut Aller en bas
DaeMandos
Weirdo en herbe
DaeMandos


Nombre de messages : 32
Localisation : Besançon, Fontenay ou Saint-Cloud
Date d'inscription : 03/02/2006

Comment vivez-vous votre rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre rentrée !!   Comment vivez-vous votre rentrée !! EmptyLun 23 Oct - 10:22

Bon bon bon... Alors parlons-en de cette rentrée, puisque c'est le thème...

Au passage, bravo Yaneck pour ce topic, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et de pouvoir donner des siennes sans taper 5 fosi le même message ! hi hi hi

Depuis septembre je découvre les joies de l'IUT, c'est à dire 1h de trajet en RER et Transilien, debout bien entendu, et donc une heure de trajet retour.
Et entre les deux, me direz-vous ?
Entre les deux, de joyeuses journées partagées entre l'étude de léconomie du livre, la bibliothéconomie et la PAO pour la réalisation de maquette (et non de maquequette, je signale au passage aux petits rigolos qui sont dans la salle que je suis une fille).
Bref, en tous 39 heures réparties bien entendues très irrégulièrement, c'est à dire de 9h du matin à 18h le soir, plus le samedi de 8h30 à 12h30 une fois sur deux, sinon ça serait pas assez fatiguant.

Petit indice pour comprendre ce masochisme : c'est une formation aux métiers du livre (bibliothèque, librairie, édition), je me destine idéalement au métier de directeur littéraire, mais bon faut pas tro prêver donc à mon humble avis ça commencera pour ouvrir des cartons d'office pour le rayon librairie d'Auchan, voire faire le café pour les supérieur si j'arrive en édition.

Conclusion : pas de temps à moi, ni à personne d'ailleurs, enfin si un peu de temps pour venir traîner sur le forum quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Weirdo en ébulition
Sakura


Nombre de messages : 81
Localisation : Quelque part au fin fond de la cambrousse ...
Date d'inscription : 04/10/2005

Comment vivez-vous votre rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre rentrée !!   Comment vivez-vous votre rentrée !! EmptyLun 23 Oct - 23:15

Le programme a l'air réjouissant je trouve ! Dans le bon sens du terme hein ! J'espère que tu vas y arriver, j'aurais quelques ouvrages à publier d'ici là ... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Weirdo de compèt'
Jan


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Valdahon
Date d'inscription : 04/10/2005

Comment vivez-vous votre rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre rentrée !!   Comment vivez-vous votre rentrée !! EmptyMar 24 Oct - 9:36

Ouais ben vive les études courtes! nan c'est pas pour décourager lol! en tout cas faut choisir les enfants :
- longues études => grosse paye à la fin du mois
- petites études => smic à la fin du mois
Mais attention pour les deux solutions il y a aussi le chomage.... ou au mieux une petite paye malgré les études... que de gaité

Les enfants, ne reproduisez pas ce post à la maison. ou alors accompagné d'un adulte!

Bon courage pour ceux qu'en chient en attendant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://weird.oldiblog.com/
DaeMandos
Weirdo en herbe
DaeMandos


Nombre de messages : 32
Localisation : Besançon, Fontenay ou Saint-Cloud
Date d'inscription : 03/02/2006

Comment vivez-vous votre rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre rentrée !!   Comment vivez-vous votre rentrée !! EmptyMar 24 Oct - 11:59

Ah mais attends Yaneck, tu as oublié qu'on peut aussi faire
études longues (retaper, glander, changer de section...) + études courtes (IUT = niveau bac+2) = bcp de temps perdu ET le smic à la fin du mois !!! (voire le chômdu...)

cheers wéééééééé vive les études en tous genres et surtout vive la vie !!!!

Sophie, pour tes "trucs à publier", pas de problèmes, dès que je croise Albin Michel ou Marcel Hachette je leur en cause...! Smile


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Weirdo de compèt'
Jan


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Valdahon
Date d'inscription : 04/10/2005

Comment vivez-vous votre rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre rentrée !!   Comment vivez-vous votre rentrée !! EmptyMar 24 Oct - 12:02

Moi en tout cas pour le moment je suis sur ses ptits Robert!! lol clown
Revenir en haut Aller en bas
http://weird.oldiblog.com/
Sakura
Weirdo en ébulition
Sakura


Nombre de messages : 81
Localisation : Quelque part au fin fond de la cambrousse ...
Date d'inscription : 04/10/2005

Comment vivez-vous votre rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre rentrée !!   Comment vivez-vous votre rentrée !! EmptyMar 24 Oct - 12:43

Merci Anne ! C'est super gentil Wink

Yaneck, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
La moche
Weirdo en formation
La moche


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : grenoble/Gap city
Date d'inscription : 20/03/2006

Comment vivez-vous votre rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre rentrée !!   Comment vivez-vous votre rentrée !! EmptyJeu 2 Nov - 10:59

En ce ki me concerne 2eme année de BTS encore plus chargée ke la 1ere 39H de cours , ca fait mal au ***!!! Sinon toujours sur grenoble avec une nouvelle colloc et ca se passe a merveille ... pour le moment! lol Au passage j'annonce g de koi loger 8 personnes chez moi dc si ca vs di un ptit weekend a grenoble c kan vous voulez!!! biz pig
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Weirdo de compèt'
Jan


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Valdahon
Date d'inscription : 04/10/2005

Comment vivez-vous votre rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre rentrée !!   Comment vivez-vous votre rentrée !! EmptyJeu 2 Nov - 14:09

Ben bien sur! depuis le temps qu'on attend une (seconde....) invitation! oui je sais je suis pas venu à la première mais attention! me chauffe pas sinon j'amène tous les gens du forum (et crois moi y'aurais pas besoin des 8 places lol, prévoit 3-4 matelas pas plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://weird.oldiblog.com/
Sakura
Weirdo en ébulition
Sakura


Nombre de messages : 81
Localisation : Quelque part au fin fond de la cambrousse ...
Date d'inscription : 04/10/2005

Comment vivez-vous votre rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre rentrée !!   Comment vivez-vous votre rentrée !! EmptyJeu 2 Nov - 15:12

Moi j'veux aller à Grenoble !

Dis y'a des musées ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vivez-vous votre rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre rentrée !!   Comment vivez-vous votre rentrée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivez-vous votre rentrée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre comédie musicale préférée ???????
» La Setlist, moi je verrais bien des nouveautés ... Et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Weird it !! :: World of Nimp'-
Sauter vers: