Just Weird it !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Weird it !!

Forum de discussion sur le groupe Weird
http://weird.oldiblog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Too weird or not too weird?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benio
Weirdo en herbe
benio


Nombre de messages : 23
Localisation : top secret 50
Date d'inscription : 04/10/2005

Too weird or not too weird? Empty
MessageSujet: Too weird or not too weird?   Too weird or not too weird? EmptyVen 20 Oct - 11:22

clown Comme jme fais bien chier devant mon ordinateur, j'ai décidé de lancer à la volée un nouveau post. Le jeu est très simple, il suffit de trouver deux situations, l'une très très weirdesque et l'autre aucunement weirdesque, donc il y a deux chances, si tu perds au grattage tu te rattrapes au tirage; ok? et bien sûr comme il n'y a pas d'arbitre , ben tout le monde peut gagner s'il décide qu'il a les meilleurs situations représentatives de l'infinitésimale opposabilité du concept weirdesque, qui au départ, est quand même une marque déposée par nous même... puisqu'on l'a décidé ainsi il y a des millénaires de ça , dans l'Antarctiquité, à nos tout débuts , quand le rasoir trois lames n'était qu'un prototype encore!!! donc pour ma part, je trouve qu'aider une ptite grande mère à traverser la route c'est très weird ( jtrouve ça très bizarre puisque je n'en vois pas l'intérêt, ça se trouve elle va se gauffrer juste après sur une plaque de verglas et risque de ne pas être indemnisée, enfin c'est juste un avis ) et quelque chose de pas du tout weird??? me direz vous... acheter le calendrier du facteur ( ya rien de plus normal, et puis faut bien des sous pour rémunérer les tits chats et les ptits caniches qui posent! bordel de non d'une pipe en bois!!! ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Weirdo de compèt'
Jan


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Valdahon
Date d'inscription : 04/10/2005

Too weird or not too weird? Empty
MessageSujet: Re: Too weird or not too weird?   Too weird or not too weird? EmptyMer 1 Nov - 6:07

J'ai mis longtemps à trouver, alors qu'en fait ça se trouvais juste à coté de moi, tous les jours!.

- Quelque chose de Weird :santa Laughing
Remplir d'un dessin pour le père noël la page blanche qu'ils mettent dans les catalogues de jouets, ça fait toujours rêver, et pis c'est mignon un phacochère.

- Quelque chose de vraiment pas Weird :pig scratch
Investir dans des grands panneaux publicitaires au bord des routes pour faire la pub de géant intermarché ou je ne sais guère, sur un paquet de PQ offert pour un paquet de PQ acheté (ndlr =>bassiste : "scato!" - guitariste : "eh alors?!"). Combien de paquet de PQ sont-ils obligés de vendre pour rembourser leur pub de merde sachant qu'en plus ils en offrent un pour un acheté. C'est un scandale, bon OK c'est comme le pain, le PQ on en aura toujours besoin, m'enfin rendez-vous compte!!! Quelle absurdité (je parle pas du petit vieux qu'entend rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://weird.oldiblog.com/
 
Too weird or not too weird?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Weird it !! :: Des hauts et Débats-
Sauter vers: