Just Weird it !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Weird it !!

Forum de discussion sur le groupe Weird
http://weird.oldiblog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 accorde le verbe auquel il est associé.

Aller en bas 
3 participants

les brunes savent elles compter avec des prunes ( le fruit bande d'obsédés )
oui
accorde le verbe auquel il est associé. Vote_lcap43%accorde le verbe auquel il est associé. Vote_rcap
 43% [ 3 ]
non
accorde le verbe auquel il est associé. Vote_lcap57%accorde le verbe auquel il est associé. Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
benio
Weirdo en herbe
benio


Nombre de messages : 23
Localisation : top secret 50
Date d'inscription : 04/10/2005

accorde le verbe auquel il est associé. Empty
MessageSujet: accorde le verbe auquel il est associé.   accorde le verbe auquel il est associé. EmptyMer 5 Oct - 1:51

heyyyy le groupe vous êtes trop beau et trop émoustillant Rolling Eyes , c'est trop cool votre forum, dommage que le batteur se sente obligé de faire la fausse fane, mais ça va venir, allez les filles sivouplai!!! pourquoi vous croyez qu'on veut être célèbre!!!... enfin jparle pour moi... désolé les mecs je fcrois que j'ai gaffé lol! bon allez jme sauve, jvais passer voir l'éclopé. bye bye be lou lap
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Weirdo en ébulition
Sakura


Nombre de messages : 81
Localisation : Quelque part au fin fond de la cambrousse ...
Date d'inscription : 04/10/2005

accorde le verbe auquel il est associé. Empty
MessageSujet: Re: accorde le verbe auquel il est associé.   accorde le verbe auquel il est associé. EmptyMer 5 Oct - 1:58

T'as encore fait ton boulet ! Ici faut se présenter ... Remarque avec le post que t'as laissé, on sait qui t'es ... monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Kotze
Weirdo en formation
Kotze


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans ton c**, au fond, à droite, la ou il fait chaud, pres du poele, avec ma biere.
Date d'inscription : 05/10/2005

accorde le verbe auquel il est associé. Empty
MessageSujet: Re: accorde le verbe auquel il est associé.   accorde le verbe auquel il est associé. EmptyVen 7 Oct - 11:32

De toute façon c'est parti pour que se soit le forum officiel des boulets du K10.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accorde le verbe auquel il est associé. Empty
MessageSujet: Re: accorde le verbe auquel il est associé.   accorde le verbe auquel il est associé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accorde le verbe auquel il est associé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Weird it !! :: Just Weird it !!-
Sauter vers: