Just Weird it !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Weird it !!

Forum de discussion sur le groupe Weird
http://weird.oldiblog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Robulus et Rebus ont le dez bouché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jan
Weirdo de compèt'
Jan


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Valdahon
Date d'inscription : 04/10/2005

Robulus et Rebus ont le dez bouché Empty
MessageSujet: Robulus et Rebus ont le dez bouché   Robulus et Rebus ont le dez bouché EmptyLun 2 Juin - 14:16

Mon premier est considéré en pause, mon deuxième a passé un bon week-end, mon troisième se bonifiera dans le futur. Mon tout va te déchirer le fion dans peu de temps.

Cherche pas c'est pas un vrai rébus, mais un message sublim-anal !! cheers

(Tant de vulgarités, heureusement que je suis moi-même administrateur et modérateur. Attention je ne tolèrerais aucun écart de votre part)
Revenir en haut Aller en bas
http://weird.oldiblog.com/
Chrispy
Weirdo en formation



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2006

Robulus et Rebus ont le dez bouché Empty
MessageSujet: Re: Robulus et Rebus ont le dez bouché   Robulus et Rebus ont le dez bouché EmptyMar 17 Juin - 9:34

Le flixo pour les nazes, c'est ce que je leur conseille à Robus et Robulus, y a que ça de vrai! Ceux qui n'ont jamais eu le nez bouché peuvent pas comprendre! Go go Weird!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Chrispy
Weirdo en formation



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2006

Robulus et Rebus ont le dez bouché Empty
MessageSujet: Re: Robulus et Rebus ont le dez bouché   Robulus et Rebus ont le dez bouché EmptyMar 17 Juin - 9:38

Suis tarte, j'ai tapé "Robus" et non "Rebus" ms tout le monde avait compris...de toute façon, la "blague" est ailleurs...comme dirait Duchovny!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robulus et Rebus ont le dez bouché Empty
MessageSujet: Re: Robulus et Rebus ont le dez bouché   Robulus et Rebus ont le dez bouché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robulus et Rebus ont le dez bouché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Weird it !! :: Des hauts et Débats-
Sauter vers: