Just Weird it !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Weird it !!

Forum de discussion sur le groupe Weird
http://weird.oldiblog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Weird bourrin ou pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jan
Weirdo de compèt'
Jan


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Valdahon
Date d'inscription : 04/10/2005

Weird bourrin ou pas? Empty
MessageSujet: Weird bourrin ou pas?   Weird bourrin ou pas? EmptyJeu 26 Jan - 14:07

Salut les gens, alors suite à une réflexion quelconque de deux gens quelconques, j'ouvre un débat important par son manque d'intérêt rabbit

- Weird est-il un groupe "bourrin" ou "soft"? bounce
- Comment qualifiez-vous le groupe? son genre? sunny
- Où situez-vous vos choix? Par rapport aux compos ou aux reprises? Sleep

Bref tant de questions inutiles car Weird fait après tout ce qu'il lui plait, toutefois, c'est toujours sympas d'en parler.

Et n'oubliez pas de parler pour ne rien dire pig
Revenir en haut Aller en bas
http://weird.oldiblog.com/
Knightkro
Weirdo en herbe
Knightkro


Nombre de messages : 28
Localisation : Une ville à la campagne
Date d'inscription : 05/10/2005

Weird bourrin ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Weird bourrin ou pas?   Weird bourrin ou pas? EmptyVen 27 Jan - 13:22

Weird un groupe bourrin ??
Si Weird est un groupe bourrin je sais pas pour ma part je pense que non. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Weirdo de compèt'
Jan


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Valdahon
Date d'inscription : 04/10/2005

Weird bourrin ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Weird bourrin ou pas?   Weird bourrin ou pas? EmptyVen 27 Jan - 14:14

Merci knight au moins un qui partislip
Revenir en haut Aller en bas
http://weird.oldiblog.com/
Sakura
Weirdo en ébulition
Sakura


Nombre de messages : 81
Localisation : Quelque part au fin fond de la cambrousse ...
Date d'inscription : 04/10/2005

Weird bourrin ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Weird bourrin ou pas?   Weird bourrin ou pas? EmptyVen 27 Jan - 17:49

Je rejoins knightkro, vous etes pas des bourrins ... enfin ça dépend à qui on compare ...

Pour moi c'est pop rock, tendance un peu métal mais un tout petit peu par ci par là ... Je situe mon choix par rapport aux deux aspects du groupe ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaeMandos
Weirdo en herbe
DaeMandos


Nombre de messages : 32
Localisation : Besançon, Fontenay ou Saint-Cloud
Date d'inscription : 03/02/2006

Weird bourrin ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Weird bourrin ou pas?   Weird bourrin ou pas? EmptyVen 3 Fév - 5:12

Ni bourrin ni soft, pour moi Weird est avant tout un groupe qui se définit par lui-même.

Qu'est-ce que "Weird" ? C'est "Weird". Rien à ajouter à ça. Et c'est, je pense, ce qui fait qu'un groupe existe en tant que tel et non à travers ses éventuelles reprises.

Weird c'est beaucoup de talent, beaucoup d'énergie (surtout pendant les concerts...), des hauts et des bas en matière de motivation, mais au vu des conditions extérieures, rien de plus normal.

Enfin, Weird c'est l'ambiance des concerts et les fans qui se jettent aux pieds des musiciens, qui les supportent, les soutiennent et les poussent...

Pour ce qui est de la musique en elle-même, je n'ai pas de préférence absolue entre les reprises et les compos. Mais c'est quand même plus motivant de vous entendre jouer vos propres compos...

Et tout à fait entre nous, j'ai souvent entendu des auditeurs, aux concerts, demander à leurs potes pendant que vous jouiez une de vos compos "C'est de qui ça déjà...?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Weirdo de compèt'
Jan


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Valdahon
Date d'inscription : 04/10/2005

Weird bourrin ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Weird bourrin ou pas?   Weird bourrin ou pas? EmptyVen 3 Fév - 10:47

Ben je donne quand même mon avis aussi moi. jpense qu'on est rock alternatif parce que ça sonne pas mal loool alien .

Pour definir mieux, je pense que c'est plus simple de faire un mix des reprises. On fait du Metallica à la sauce Red Hot, avec des influences Muse, Incubus(sisi j'y tiens) et Queen. Sauf qu'en reprises on fait pas de Queen, et de Incubus loool Sleep allez je me taie d'oreiller Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://weird.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Weird bourrin ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Weird bourrin ou pas?   Weird bourrin ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weird bourrin ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weird!! Weird?? Weird##
» Too weird or not too weird?
» Weird on Rock Mag !!
» Weird sur Radio Sud 101.8
» Weird - Le 22 Oct 06 à Besançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Weird it !! :: Des hauts et Débats-
Sauter vers: